lundi,2 août 2021
AccueilDerniers articlesPMUG: deux nouveaux vainqueurs se partagent plus de 116 millions Fcfa à...

PMUG: deux nouveaux vainqueurs se partagent plus de 116 millions Fcfa à Libreville

Ecouter cet article

Leader des paris hippiques, le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a procédé ce jeudi 24 juin 2021 à la remise de lots à deux de ses heureux gagnants de Libreville. Ces derniers ont reçu plus  de 116 millions de Fcfa des mains du directeur commercial de ladite société, Lionel Micheau, soit respectivement 70 millions de francs CFA pour l’un gagnant du Loto Superjack et 46 889 100  FCFA pour l’autre ayant remporté la Masse commune internationale.

Le Pari mutuel urbain gabonais vient une nouvelle fois de changer la vie de ses clients. En effet, deux parieurs hippiques répertoriés dans la province de l’Estuaire ont décroché la bagatelle somme de 116 889 100  de FCFA. Répartie en 70 millions pour le vainqueur du Loto Superjack et 46 889 100 FCFA pour la gagnante de la Masse commune internationale, la cagnotte est issue de la course du mardi 22 juin 2021, en masse locale. 

La remise des chèques s’est déroulée au cours d’une cérémonie solennelle et conviviale ce jeudi 24 juin 2021 à Libreville au sein de l’agence du PMUG et ce, en présence des membres de la Direction générale. Ainsi, les heureux vainqueurs ont pu recevoir leurs chèques des mains du directeur commercial de la société, Lionel Micheau. Ce dernier en a profité pour inciter les parieurs venus en masse à continuer à tenter leur chance.

Ladite cérémonie marque également le démarrage effectif de « la tirelire » organisée en partenariat avec le PMUBET à l’occasion du championnat d’Europe des nations où il sera donné aux parieurs la possibilité de remporter jusqu’à 2,5 milliards de FCFA si l’équipe de France se qualifie pour la finale de l’Euro. Un moment de joie durant lequel parieurs et caissiers ont pu ôter leurs vestes afin de célébrer leur brillante collaboration qui n’a de cesse de faire des heureux. Le rendez-vous est donné pour les prochaines échéances. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale.Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales