samedi,31 octobre 2020
Accueil Derniers articles PMUG : deux nouveaux vainqueurs se partagent 180 millions Fcfa dans le...

PMUG : deux nouveaux vainqueurs se partagent 180 millions Fcfa dans le Haut-Ogooué

Leader des paris hippiques, le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a procédé le jeudi 16 janvier 2020 à la remise de lots à deux de ses heureux gagnant de Franceville et Moanda dans la province du Haut-Ogooué. Ces derniers ont reçu la somme de 180 millions de Fcfa des mains du directeur commercial de ladite société, Lionel Micheau. Soit respectivement 170 millions de francs CFA et 10 millions Fcfa à chacun.

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) vient une nouvelle fois de changer la vie de sa clientèle. En effet, deux parieurs hippiques répertoriés dans la province du Haut-Ogooué ont décroché la bagatelle somme de 180 millions de Fcfa. Répartie en 170 millions pour le vainqueur de Franceville et 10 millions pour celui de Moanda, la cagnotte est issue de la course du mardi 31 décembre 2019, en masse locale. 

La remise des lots a été effectuée au cours d’une cérémonie solennelle et conviviale qui s’est déroulée le jeudi 16 janvier dernier à Franceville au sein de l’agence du PMUG et ce, en présence des membres de la Direction générale. Ainsi, les heureux vainqueurs ont pu recevoir leurs chèques des mains du directeur commercial de la société, Lionel Micheau. Ce dernier en a profité pour inciter les Altogovéens venus en masse à continuer à tenter leur chance.

Ladite cérémonie marquant le démarrage effectif du calendrier 2020 du Pari mutuel urbain gabonais, dans la province du Haut-Ogooué, s’est achevée par l’organisation d’un concours de danse. Un moment de joie durant lequel parieurs et caissiers ont pu ôter leurs vestes afin de célébrer leur brillante collaboration qui n’a de cesse fait des heureux. Le rendez-vous est donné pour les prochaines échéances. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion