vendredi,26 novembre 2021
AccueilDerniers articlesPlusieurs clubs anglais et espagnols sur la piste de Denis Bouanga

Plusieurs clubs anglais et espagnols sur la piste de Denis Bouanga

Ecouter cet article

Sur le retour après une blessure peu avant la trêve hivernale qui l’a éloigné des terrains pendant un peu plus de quatre semaines, le milieu offensif Denis Bouanga s’apprête à reprendre la saison où il l’avait laissée. Si les Verts attendent le retour de leur leader avec impatience, ce dernier pourrait ne pas s’éterniser dans le forez. 

En effet, comme le révèlent plusieurs médias de l’hexagone dont le site buzzsport.fr, l’attaquant international gabonais serait pisté par de grosses écuries anglaises mais aussi espagnols. Auteur d’une excellente première partie de saison avec 7 buts et 3 passes décisives au compteur, le natif du Mans a démontré qu’il était capabLe de porter son équipe. 

Evalué à 10 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, celui qui suit les traces de son illustre aîné Pierre Emerick Aubameyang, pourrait être victime de son succès et s’envoler vers un des deux championnats qui lui conviendraient parfaitement. 

Si pour l’heure il est difficile d’imaginer l’ancien Lorientais quitter le navire stéphanois au regard de son importance dans ce groupe homogène, nul doute que pour le prochain mercato, ça s’agitera fortement autour du numéro 20 des Verts. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop