Derniers articlesSport

Play-off: revenu à de meilleurs sentiments,  l’As Dikaki battu par Stade Mandji

Ecouter l'article

Alors qu’ils avaient quitté leur regroupement ce mardi 19 juillet 2022 en matinée en prétextant le non-paiement de leurs salaires, les joueurs de l’association sportive Dikaki sont finalement revenus à de meilleurs sentiments en acceptant d’affronter le Stade Mandji. Seul bémol, les ressortissants de la Ngounié se sont inclinés 0 but à 1 au Stade Monedan.

Débutée sur une zone d’ombre avec la défection annoncée de l’As Dikaki, la première journée de Play-off du National Foot D1 a été marquée par des victoires sur la plus petite marque. C’est notamment le cas entre le Stade Mandji qui a pris le dessus sur les joueurs de Dikaki. Malgré des velléités de leur attaque, aucune faille ne leur a été offerte. Un résultat qui freine la dynamique des visiteurs.

Sur un autre terrain, ce sont les Bitamois qui sont parvenus à faire parler la poudre face aux canonniers du FC 105. Score final 1-0 pour l’Union sportive de Bitam. Pour finir, l’As Mangasport s’est imposée en déplacement face à l’As Pélican. 3 victoires au goût étriqué qui n’ont pas toujours reflété la physionomie des rencontres. Au classement, USB, As Mangasport et Aso Stade Mandji trustent à la première place.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page