jeudi,18 août 2022
AccueilDerniers articlesPlay-off: revenu à de meilleurs sentiments,  l'As Dikaki battu par Stade Mandji

Play-off: revenu à de meilleurs sentiments,  l’As Dikaki battu par Stade Mandji

Ecouter cet article

Alors qu’ils avaient quitté leur regroupement ce mardi 19 juillet 2022 en matinée en prétextant le non-paiement de leurs salaires, les joueurs de l’association sportive Dikaki sont finalement revenus à de meilleurs sentiments en acceptant d’affronter le Stade Mandji. Seul bémol, les ressortissants de la Ngounié se sont inclinés 0 but à 1 au Stade Monedan.

Débutée sur une zone d’ombre avec la défection annoncée de l’As Dikaki, la première journée de Play-off du National Foot D1 a été marquée par des victoires sur la plus petite marque. C’est notamment le cas entre le Stade Mandji qui a pris le dessus sur les joueurs de Dikaki. Malgré des velléités de leur attaque, aucune faille ne leur a été offerte. Un résultat qui freine la dynamique des visiteurs.

Sur un autre terrain, ce sont les Bitamois qui sont parvenus à faire parler la poudre face aux canonniers du FC 105. Score final 1-0 pour l’Union sportive de Bitam. Pour finir, l’As Mangasport s’est imposée en déplacement face à l’As Pélican. 3 victoires au goût étriqué qui n’ont pas toujours reflété la physionomie des rencontres. Au classement, USB, As Mangasport et Aso Stade Mandji trustent à la première place.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x