Plaine-Orety : Il arrose ses repas avec de «l’eau de morts»

Vue de Libreville, capitale du Gabon © D.R

Cette révélation rocambolesque est faite ce vendredi 18 août par l’hebdomadaire Le Mbandja. Les faits se déroulent à Plaine-Orety dans une cafétéria située dernière Gabon Télévisions, à côté du troquet Quai-d’Orsay tenue par un ressortissant ouest-africain, dans la premier arrondissement de Libreville. Les riverains l’accusent d’arroser ses repas avec de «l’eau de morts».

L’épouse de l’accusé a confié devant la foule hystérique que : « son mari n’est pas le seul dans cette pratique et que la majorité des restaurants de la rue du secteur spécialisés dans la grillade du poisson et de la viande se livrent aussi à de telles pratiques fétichistes pour mieux hypnotiser leurs clients et améliorer au quotidien leur chiffre d’affaires»; rapportent Le Mbandja.

Des pratiques fétichistes qui se généralisent sans que les autorités compétentes ne s’en émeuvent. Nos confrères qui pointent leur complicité appellent en outre la police à diligenter une enquête minutieuse afin de démanteler ce vaste réseau de restaurateurs fétichistes véreux qui exercent tout au long de la ruelle située derrière Gabon Télévisions.

Laissez votre commentaire