Placide Ndong Meyo appelle les populations de Soduco à s’inscrire sur les listes électorales

Raymond Placide Ndong Meyo © AGP

Dans le cadre des législatives avenirs, Raymond Placide Ndong Meyo, actuel ministre délégué aux Affaires étrangères, a animé, une causerie politique le dimanche 15 avril dernier, à Soduco, dans le 5e arrondissement de Libreville. Au cours de son allocution,  le candidat déclaré dans cette circonscription, a convié les populations du quartier, à s’inscrire sur les listes électorales et lui accorder leurs voix au moment du scrutin.

Dans le cadre d’un périple amorcé le 10 février dernier, à Lalala-à-droite, Raymond Placide Ndong Meyo s’est rendu à Soduco, un autre quartier du 5e arrondissement de Libreville. Face aux populations venues nombreuses l’écouter, il a adressé un message d’engagement politique, en leur demandant de s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Par cet appel,  le candidat déclaré aux élections législatives de cette année 2018 pour le 2e siège du 5e arrondissement de Libreville veut consolider sa base et s’assurer un vote massif au soir du scrutin. «Je vous demande de voter pour moi le moment venu pour qu’ensemble nous développons notre arrondissement», a t-il lancé à l’endroit de l’assistance.

Raymond Placide Ndong Meyo qui se définit comme un homme ouvert a convié les populations de Soduco à le rencontrer chaque jour à son Quartier général sis à Lalala, derrière l’ancienne Gaboprix à partir de  16 heures.