Les petits pots de l’Ogooué et l’association Elat lancent la campagne Sweet for School!

© D.R

En prélude à la prochaine rentrée scolaire, l’association Elat et les Petits Pots de l’Ogooué ont procédé au lancement d’une campagne dénommée Sweet For School afin de lever des fonds. Les bénéfices générés par cette opération de solidarité, serviront à l’achat des kits scolaires pour les enfants démunis.

Faire un don qui rime avec plaisir et saveur, c’est le challenge que s’est lancé l’équipe des Petits Pots de l’Ogooué, artisans confituriers et l’association Elat qui viennent de mettre en place une collecte de fonds. Évoluant dans le domaine éducatif et plus particulièrement pour les enfants défavorisés, l’association a pour objectif la promotion de l’éducation par le biais d’infrastructures et de programmes socio-éducatifs et culturels.

C’est  dans cette optique qu’elle a contribué en 2017 à l’accompagnement de près de 120 enfants, en offrant toutes les fournitures scolaires et des cours de soutien. Ayant en commun ces valeurs de solidarité, de cohésion sociale et d’appui à l’éducation les Petits Pots de l’Ogooué, Elat et d’autres partenaires recevront 15% des recettes lors de chaque achat effectué pendant la campagne. Les achats se feront via la plateforme WhatsApp.

La campagne qui a été lancée le 30 août s’achèvera le 30 septembre prochain.

Laissez votre commentaire