samedi,3 décembre 2022
AccueilA La UnePerturbation de la desserte à Libreville : la SEEG présente ses...

Perturbation de la desserte à Libreville : la SEEG présente ses sincères excuses à sa clientèle

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à la rédaction de  Gabon Media Time ce dimanche 8 mars 2020 que la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a tenu à présenter ses excuses à sa clientèle suite à la perturbation momentanée de la desserte en eau dans la zone de Libreville et ses environs. In extenso ledit communiqué. 

« Libreville, le 08 mars 2020. Suite aux perturbations observées ce dimanche 08 mars 2020, dans la desserte en eau potable dans la zone de Libreville et ses environs, la SEEG présente ses sincères excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés qui se sont traduits par des baisses de pression voire des manques d’eau dans certaines zones. 

Ces perturbations sont dues à un cas de force majeure ayant entraîné une baisse de la capacité de production des usines d’eau potable Ntoum 5/6. Les équipes opérationnelles des services d’exploitation et de maintenance mises à pied d’œuvre ont réalisées des interventions tout au long de la journée. La production qui a connu une baisse des 2/3 de sa capacité a pu être rétablie pour retrouver son niveau normal. Une alimentation progressive des zones perturbées sera observée à compter de ce soir jusqu’à demain matin. 

La SEEG réitère ses sincères excuses à sa fidèle clientèle pour les désagréments occasionnés par cette interruption de service, dû à un cas de force majeure. 

La Direction de la Communication & de la Responsabilité Sociétale »

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x