Pep Guardiola adore le profil de Lemina

Pep Guardiola et Mario Lemina © GMT/D.R

Arrivé l’été dernier du côté du Southampton contre un chèque de 18 millions d’euros, Mario Lemina pourrait très vite faire ses valises et s’installer à Manchester City. L’international gabonais serait très apprécié du côté de l’Etihad Stadium où Guardiola aimerait le voir renforcer son entrejeu.

Alors qu’il a repris le chemin de l’entraînement récemment après 2 mois de vacances, Mario Lemina ne sait toujours pas s’il évoluera toujours du côté du Saint Mary’s stadium à la reprise du championnat. Annoncé aux quatres coins de l’Angleterre en fin de saison dernière, le natif de Libreville pourrait donc rejoindre l’escouade déjà bien fournie de Pep Guardiola.

En effet, alors que la presse anglaise relayait récemment l’intérêt de Mauricio Pochettino coach de Tottenham pour le Gabonais, c’est Pep Guardiola qui semble manifester le plus grand intérêt puisqu’il s’apprête à formuler une offre de 25 millions d’euros (16,5 milliards de Fcfa) pour l’ancien de la Juve.

Comptant déjà des joueurs comme Kevin De Bruyne, Fernandinho, ou encore Ilkay Gündogan dans son milieu de terrain, Manchester City serait une destination privilégiée pour l’international gabonais. Néanmoins, il devra batailler pour s’imposer dans cet effectif quand on sait que Pep Guardiola n’a pas hésité à placardiser l’ivoirien Yaya Touré.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire