PDG : Jean Bosco Ndjounga prend langue avec les ressortissants de Bayi-Brikolo

Jean Bosco Ndjounga (au centre), membre du bureau politique du PDG © GMT

Dans le cadre du lancement des activités politiques pour le compte du département de Bayi-Brikolo plus précisément dans la commune d’Aboumi (Haut-Ogooué), le membre du Bureau politique du Parti démocratique gabonais, (PDG), Jean Bosco Ndjounga a tenue à échanger avec les ressortissants de cette circonscription ce samedi 20 janvier 2018 à la Chambre de commerce de Libreville.

En effet, un mois après la tenue du XIème  congrès ordinaire du PDG placé sous les thèmes de la «Revitalisation» et de la «Régénération», au terme duquel Jean Bosco Ndjounga a été élu au prestigieux poste de Membre du Bureau politique, ce dernier a rencontré à la Chambre de commerce de Libreville, les filles et fils de Bayi-Brikolo afin de les entretenir sur l’actualité du parti et la dynamique qu’il entend insuffler pour le département.

C’est en présence de la secrétaire national du Haut-Ogooué, Gisèle Itoumba, des  membres du Conseil national, du Comité central et de nombreux militants et sympathisants du «Parti de masse» que le MBP a appelé à «la consolidation du vivre ensemble pour la cohésion des ressortissants de la Bayi-Brikolo et le développement du département».

Il a relevé que cette rencontre entrait dans le cadre des directives dictées par le «Camarade président», Ali Bongo. «Il est désormais nécessaire que nous militants et sympathisants du PDG fassions valoir nos idées, et débattions  avec ceux et celle qui ont des opinions différentes des nôtres», a t-il souligné.

Laissez votre commentaire