Patrichi Christian Tanasa, promu ADG de la GOC

Patrichi Christian Tanasa nommé à la tête de Gabon Oil Company © D.R

Patrichi Christian Tanasa, a été nommé Administrateur directeur général, de la Société nationale des hydrocarbures du Gabon (Gabon Oil Company) lors du dernier conseil des ministres qui s’est tenu ce Mardi 8 mai 2018. Ce fin stratège, et spécialiste du secteur des hydrocarbures et de l’énergie, sort enfin de l’ombre.

C’est lors du dernier Conseil des ministres tenu ce 8 mai, que le jeune consultant en intelligence économique et génie pétrolier, le non moins spécialiste du secteur des hydrocarbures et de l’énergie, Patrichi Christian Tanasa, a été nommé Administrateur directeur général, de la Société Nationale des Hydrocarbures du Gabon.

Ce jeune gabonais de 36 ans, d’un naturel discret et ancien représentant de l’Etat au Conseil d’administration de Total Gabon, vient d’être porté à la direction de Gabon oil company. Il occupait jusqu’avant sa nomination le poste de Conseiller spécial du président de la République, responsable du Pôle industrie, mines et hydrocarbures.

Une nomination de plus, qui tend à prouver les efforts du gouvernement gabonais, à impliquer réellement un peu plus la jeunesse gabonaise dans le processus de développement de notre pays.