mardi,20 octobre 2020
Accueil A La Une Patrice Neveu : «J’ai effectivement reçu mon salaire sur mon compte au...

Patrice Neveu : «J’ai effectivement reçu mon salaire sur mon compte au Gabon»

Depuis plusieurs jours des rumeurs persistantes dans la presse faisaient état du nonversement depuis 3 mois du salaire du sélectionneur des Panthères du Gabon Patrice Neveu. Une information démentie ce lundi 04 novembre par ce dernier lors de la conférence de presse qu’il a animée au siège de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot).

Nommé le 6 mai 2019 à la tête de l’équipe nationale du Gabon, Patrice Neveu avait signé son contrat le 5 août 2019. Sauf que selon certains médias depuis lors, ce dernier cumulait 3 mois d’impayés des salaire. Cela, du fait qu’une des clauses du contrat le liant avec l’Office National de Développement du Sport et de la Culture  prévoit que le sélectionneur doit résider au Gabon. 

Des informations balayées d’un revers de la main par le coach des Panthères du Gabon. « J’ai effectivement reçu mon salaire sur mon compte au Gabon », a révélé Patrice Neveu lors de la conférence de presse qu’il a animée ce jour. Dans le même ordre d’idées, le ministère des Sports Franck Nguema dans une publication sur le compte de ce département a confirmé que « l’Office national de développement du Sport et de la Culture a procédé au paiement des salaires dus à M. Neveu à ce jour, sur son compte bancaire en République gabonaise conformément au contrat signé avec lui ».

Par ailleurs, le ministère des Sports dirigé par Franck Nguema a également annoncé que le coach des Panthères a bénéficié de la dotation d’un véhicule neuf pour ses déplacements et que concernant son logement, il est actuellement en pleine consultation des propositions qui lui sont faites par des agences immobilières de la place.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt