mercredi,18 mai 2022
AccueilA La UneParis-Libreville: la Classe affaires à partir de 1,9 million grâce Afrijet et...

Paris-Libreville: la Classe affaires à partir de 1,9 million grâce Afrijet et La Compagnie

Ecouter cet article

C’est un véritable coup de maître que vient d’opérer la compagnie aérienne Afrijet grâce à un partenariat technique avec l’opérateur français La Compagnie dans l’optique de rendre plus accessible la Classe affaires sur sa nouvelle desserte Libreville-Paris-Orly. Ainsi, les voyageurs peuvent se procurer le billet en classe affaires au tarif concurrentiel de 1,9 million de FCFA.

Exploitant des Airbus A321 néo l’alliance Afrijet-La Compagnie veut indubitablement s’imposer comme l’alternative aux opérateurs traditionnels notamment en matière de coût des billets d’avion. Avantage de cette nouvelle offre haut de gamme ouverte depuis le 12 décembre 2021, une Classe affaires à des tarifs concurrentiels avec la possibilité de réaliser des économies sur le budget voyage.

Ainsi, pour cette nouvelle destination, le coût de la classe affaires est fixé à 1,9 million de FCFA pour un aller retour sur la desserte Libreville-Paris-Orly les vols sont prévus les jeudi et dimanche. Soucieux de rendre encore plus accessible cette offre,  Afrijet-La Compagnie a également annoncé le lancement de sa nouvelle ligne Port-Gentil-Paris au prix unique de 2,1 million FCFA. 

Une véritable opportunité pour les voyageurs, surtout pour la qualité du service offert à bord notamment des sièges-lits parfaitement plats, une cuisine bistronomique, du wifi gratuit et illimité. Ainsi, ses configurations cabine permettent de profiter du confort 100% smart business class. 

Global Media Time Gif
Enami Shop