Panthères du Gabon: Mario Lemina en froid avec Daniel Cousin ?

Mario Lemina, international gabonais © D.R

En plus du cas Aubameyang qui fait jaser dans la tanière, celui de Mario Lemina semble être assez préoccupant pour le nouveau sélectionneur. De ce fait, certaines sources font état de l’existence d’une relational dans ce seed houleuse entre le néo sélectionneur et son milieu de terrain, qui ne souhaiterait pas être appelé pour le prochain rassemblement.

Alors que Didier Ovono Ebang a récemment souligné l’apport de Daniel Cousin en tant que coach, d’autres cadres de l’équipe ne sont pas de cet avis. Ainsi, à quelques semaines du prochain rassemblement des Panthères, de nouvelles informations peu reluisantes, font état d’une relation tendue entre Daniel Cousin et un autre de ses cadres.

En effet, selon certaines sources dignes de foi, Mario Lemina milieu de terrain de Southampton et des Panthères, n’appréciait pas les méthodes de Daniel Cousin. Il aurait de ce fait, signifié à ses proches « qu’il ne souhaitait plus être convoqué en équipe Nationale  tant que Daniel Cousin serait en poste ».

Si l’information a de quoi surprendre quand on connaît l’importance de Mario Lemina au sein de cet effectif, elle pourrait néanmoins s’avérer fondée. Pour rappel, le milieu de terrain de Southampton, n’avait pas caché son admiration pour l’ancien sélectionneur José Antonio Camacho. Affaire à suivre.

Laissez votre commentaire