mardi,17 mai 2022
AccueilDerniers articlesOyem: un corps sans vie retrouvé au milieu de la route à...

Oyem: un corps sans vie retrouvé au milieu de la route à Zogongone

Ecouter cet article

Le corps inerte d’un compatriote répondant au nom Bruno Mello Me Ndong, a été découvert le samedi 15 janvier dernier, non loin du carrefour du village Zogongone situé à environ 5 kilomètres de la ville d’Oyem. Pour l’heure, les circonstances du décès sont inconnues mais l’enquête diligentée par les services judiciaires de la localité devrait permettre de faire la lumière sur cette macabre découverte.

La ville d’Oyem dans la province du Woleu-Ntem est encore sous le choc après la découverte macabre faite la semaine dernière. En effet, L’Union dans sa livraison de ce lundi 17 janvier 2022, rapporte que Bruno Mello Me Ndong, compatriote bien connu dans la localité aurait été retrouvé mort au milieu de la route.

La victime était bien connue du milieu carcéral. D’ailleurs, selon une source proche du village Zogongone « Il y’a quelques semaines, Melo Me Ndong venait à peine de sortir de prison ». Une information qui ferait selon certaines indiscrétions penser à un règlement de comptes, d’un potentiel complice qui l’aurait poussé d’un véhicule. Sinon comment justifier la présence du corps en plein milieu d’un carrefour? Toute chose qui balaie d’un revers de la main l’idée répandue d’une mort naturelle. 

La mystérieuse disparition continue de faire jazzer dans le septentrion. Pour les riverains, il s’agirait bien plus d’une énorme perte ponctuée par plusieurs zones d’ombre. Pourquoi était-il en plein milieu de la route? Avec qui aurait-il pu bien se trouver ? Autant de questions qui continuent de tarauder les esprits de ses proches. Gageons que les services judiciaires de la ville d’Oyem sauront faire la lumière sur cette affaire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop