vendredi,18 septembre 2020
Accueil Derniers articles Oyem: un agent de la PJ abattu en tentant de séparer une...

Oyem: un agent de la PJ abattu en tentant de séparer une scene de menage

Drame à Oyem dans la province septentrionale où un homme en conflit avec sa compagne souhaitant le quitter aurait tout simplement décidé d’abattre cette dernière. Pour s’être interposé et opposé à la volonté du compagnon en furie, un agent des forces de l’ordre et de sécurité se serait fait refroidir par le premier cité qui subira lui aussi le même sort et trouvera la mort après l’arrivée sur les lieux des collègues de l’homme de corps abattu. 

Les habitants d’Oyem dans la province du Woleu-Ntem sont depuis ce matin sous le choc d’une affaire de couple qui aura finalement coûté la vie d’une manière particulièrement infâme à deux hommes dont un serait officier de police judiciaire

Les faits sont les suivants. Ce lundi 15 juin au quartier Angone, aux alentours de 10h, une dispute à tous points de vue  banale aurait éclaté entre un jeune homme et sa compagne.  Le premier cité visiblement remonté aurait pointé son arme de type calibre 12 en direction de sa compagne. « Informés par les parents de cette dernière , les éléments de la PJ d’ Oyem se transportent immédiatement sur les lieux afin d’aller récupérer l’arme en cause » nous rapporte une source jointe au téléphone. 

Une fois sur les lieux, le compagnon de la femme menacée, visiblement dans un état particulier, ouvre le feux sur « les agents de la PJ, atteignant l’un d’eux au niveau de l’abdomen qui va succomber à ses blessures sur le champ » précise en outre la source. En réponse à cet acte et constatant le décès de leurs collègues, les agents de la Police judiciaire ont de façon instinctive ouvert le feu sur l’indélicat, l’abattant à son tour. Bilan de cet échange de coups de feu :, deux morts dont un agent de forces de l’ordre pour une vulgaire querelle amoureuse. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt