lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesOyem: le CHR doté d’un scanner multifonctionnel et d’une mammographie

Oyem: le CHR doté d’un scanner multifonctionnel et d’une mammographie

Ecouter cet article

Profitant de sa présence dans le septentrion dans le cadre d’une mission interministérielle, le ministre de la Santé Dr. Guy Patrick Obiang Ndong a procédé à la mise en service du scanner multifonction et d’une mammographie au sein du Centre hospitalier régional (CHR) d’Oyem. Une mise en service qui devrait permettre d’améliorer la prise en charge des patients notamment en matière d’examen d’imagerie médicale. 

Les difficultés rencontrées par les populations du Woleu-Ntem dans la réalisation des imageries médicales seront désormais un lointain souvenir. Et pour cause, le gouvernement par l’entremise du département de la Santé a procédé à la dotation d’un scanner multifonction pour des examens approfondis et d’une mammographie pour les consultations liées au cancer du sein.
En plus de la rénovation des bâtiments de cet hôpital, ces appareils viennent rehausser l’offre de soins de cette structure sanitaire. ‹‹ C’est aujourd’hui un centre hospitalier régional qui répond au besoin sanitaire des populations du Woleu-Ntem mais également des pays frontaliers ›› a conclu le ministre de la Santé le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x