dimanche,5 décembre 2021
AccueilDerniers articlesOyem: l’aide alimentaire de Noureddin Bongo distribuée par Estelle Ondo

Oyem: l’aide alimentaire de Noureddin Bongo distribuée par Estelle Ondo

Ecouter cet article

L’important lot de denrées alimentaires mis à disposition par le coordonnateur général des affaires présidentielles Noureddin Bongo Valentin dans le cadre de l’appel à la solidarité lancé par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, est arrivé à bon port dans la commune d’Oyem. Une dotation qui a été réceptionnée et distribuée par la députée du 2ème arrondissement de la ville Estelle Ondo. 

La caravane de distribution du don de Noureddin Bongo Valentin poursuit son cours à l’intérieur du pays. En effet, après plusieurs autres villes et arrondissements, les populations du 2ème arrondissement de la ville d’Oyem viennent elles aussi de recevoir leur quote-part. C’est Estelle Ondo, élue dudit siège, qui a procédé à la distribution aux foyers. 

Occasion pour la députée de rappeler le contexte et la portée de cette action. « A l’instar de nombreux pays à travers le monde, le Gabon traverse une période extrêmement difficile à cause du coronavirus, qui a un impact néfaste au plan social. A cet effet le coordonateur général des affaires présidentielles Nourredin Bongo Valentin a bien voulu faire un don en kits alimentaires à la commune d’Oyem, notamment dans le 2e arrondissement dont je suis l’élue »,a déclaré Estelle Ondo. 

Parmi les produits de première nécessité remis aux ménages économiques faibles en ces temps de coronavirus,il y a des cartons de savons, flacons de gels hydroalcooliques, cartons de volaille, cartons de bouteilles d’huile, sacs de riz, cartons de poisson. Une réponse manifeste à l’appel à la solidarité lancé par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba dans cette période inédite de crise sanitaire liée à la Covid-19.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop