Oyem : Il se masturbe et déverse son sperme sur une mineure de 7 ans

André Bruno Nze Obiang © L'Union

André Bruno Nze Obiang, aide-mécanicien de 57 ans domicilié au regroupement de village Bissok-Centre a été écroué à Oyem (Woleu-Ntem), pour avoir sommé une fillette de 7 ans de se déshabiller avant de se masturber et de déverser toute sa semence sur le corp de la gamine, rapporte le quotidien l’Union ce jeudi 18 mai 2017.

Les faits se déroulent dans la province septentrionale du Gabon, dans le canton Bissok, au lieu dit Nazareth et auraient rapporté à l’Union par une source proche du dossier. A la recherche de son cabri, quinquagénaire André Bruno Nze Obiang croise sur son chemin une fille de 7 ans. Il somme la petite de s’allonger sur un tronc de bananier et lui retire ses vêtements.

Puis, il ôte son pantalon et commence à se masturber. Et au moment de l’éjaculation, il déverse son sperme sur la mineure de 7 ans qui selon le quotidien l’Union n’a opposé aucune résistance certainement par peur de représaille.

Au terme de son forfait, il est surpris par la tante de la gamine, qui ameute le voisinage qui accourt constater l’acte attentatoire aux bonnes moeurs. La famille de la jeune fille a ensuite  porté plainte à la police judiciaire d’Oyem. Le délinquant a été arrêté, puis présenté devant le procureur de la République, qui l’a placé en détention provisoire à la prison centrale en attendant son jugement.

Laissez votre avis