dimanche,3 juillet 2022
AccueilA La UneOwendo: une femme et ses deux enfants retrouvés morts à Alenakiri

Owendo: une femme et ses deux enfants retrouvés morts à Alenakiri

Ecouter cet article

Le quartier Alenakiri sis dans la commune d’Owendo a été le théâtre d’une macabre découverte le jeudi 23 juin 2022. En effet, en rentrant chez lui, une fois son travail terminé, un père de famille a retrouvé les corps sans vie de sa femme et ses deux enfants âgés respectivement de 4 ans et 4 mois. 

L’insécurité grandissante dans le pays demeure une épine dans le pied du gouvernement. Que ce soit dans les domiciles ou dans la rue, il semblerait que les riverains ne soient plus en sécurité nulle part. Pour preuve, la macabre découverte faite ce jeudi 23 juin 2022 au quartier Alenakiri dans la commune d’Owendo. Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, on y voit les victimes inertes et les organes de la mère dehors. 

La découverte aurait été faite par le compagnon de la victime. Une fois chez lui, il aurait trouvé les corps sans vie de sa femme et ses deux enfants âgés de 4 ans et 4 mois. Il aurait aussitôt donné l’alerte. Informés, les agents de la Police judiciaire se sont rendus sur place pour le constat d’usage. D’après les premiers éléments, les victimes semblent avoir été tuées par balles. Pour l’heure, le mari est gardé à vue pour nécessité d’enquête. Nous y reviendrons !!!

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Pub - Batidays- BATIPLUS
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x