vendredi,24 septembre 2021
AccueilDerniers articlesOwendo: un ressortissant chinois fauche mortellement un jeune homme et prend la...

Owendo: un ressortissant chinois fauche mortellement un jeune homme et prend la fuite

Ecouter cet article

Louis Sounda Ngueba, Gabonais de 28 ans a été fauché mortellement le samedi 28 août 2021 aux environs de 22 heures au carrefour SNI à Owendo. Le présumé meurtrier est un ressortissant chinois dont l’identité n’a pas été révélée qui a pris la fuite après que le drame a eu lieu mais fort heureusement a été rattrapé par des agents de police qui ont suivi la scène, rapporte le quotidien L’Union

Selon le récit du quotidien L’Union, Louis Sounda Ngueba sortait du mariage d’un proche et regagnait à pied son domicile. Ce dernier marchait sur le trottoir en direction du Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo lorsqu’un véhicule de marque Toyota Land-Cruiser V8 conduit par un ressortissant chinois et roulant à vive allure va perdre le contrôle et percuter le jeune homme qui va malheureusement perdre la vie sur le champ.

Le présumé chauffard prend alors la fuite en laissant le jeune Louis Sounda Ngueba au sol. Les agents de police postés non loin et qui ont suivi la scène vont alors prendre en chasse le véhicule le ressortissant chinois. Lequel aurait été rattrapé au moment où il aurait tenté de franchir le portail de son domicile et conduit dans les locaux de la police.

Le ressortissant chinois est en détention préventive au commissariat de police d’Owendo en attendant d’être fixé sur son sort. Cette arrestation qui est un gros coup des agents des forces de l’ordre qui ont réagi avec promptitude permettra de rendre justice au défunt mais aussi à la famille éplorée qui attend justement d’obtenir justice et réparation pour ce préjudice. Nous y reviendrons.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop