jeudi,26 novembre 2020
Accueil A La Une Ouverture des églises: le syndicaliste Marcel Libama arrêté à Franceville

Ouverture des églises: le syndicaliste Marcel Libama arrêté à Franceville

En marge des événements de ce dimanche 25 octobre  2020 marquant  la réouverture des églises dans les paroisses catholiques, Marcel Libama syndicaliste, par ailleurs membre de la Conasysed aurait été arrêté par les éléments des forces de Sécurité et de Défense pour avoir assisté à une célébration de la messe dominicale. 

Pour avoir répondu à l’appel nationale des évêques du Gabon qui ont invité les chrétiens de l’église catholique à se rendre massivement dans les églises afin de célébrer ce 25 octobre 2020 la messe dominicale, Marcel Libama syndicaliste présent à l’église de Mingara aurait été arrêté ce matin. 

C’est de source proche du syndicaliste et de Louis Patrick Mombo que  le Secrétaire Général de la Convention Nationale des Syndicats du Secteur Éducation que l’arrestation de Marcel Libama du reste conseiller stratégique du Syndicat des Enseignants de L’Éducation Nationale (SEENA) et de la (CONASYSED) a été confirmée. 

Nous y reviendrons 

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion