mardi,24 novembre 2020
Accueil Actualités Culture «Où est le mariage?»: plus d’1 million de vues en 1 semaine...

«Où est le mariage?»: plus d’1 million de vues en 1 semaine pour Shan’L

1,5 million de vues sur YouTube, c’est le nouveau record réalisé par Shan’L depuis la sortie de son vidéoclip « Où est le mariage? » en collaboration avec Fally Ipupa. Dévoilé le 6 novembre dernier, Shan’L n’a pas encore fini de rafler des clics avec ce titre. 

Sorti le 6 novembre dernier, « Où est le mariage? » de Shan’L feat Fally Ipupa a suscité de nombreux avis mitigés des mélomanes gabonais tant sur la qualité de la vidéo, les paroles que sur la prestation de la chanteuse elle-même. Mais ces détails réprobateurs n’ont pas manqué d’attirer les fans des deux artistes pour visualiser ce qui se présente déjà comme une tuerie. 

Le Clip a atteint 1 million de vues en 4 jours. À ce jour, il comptabilise plus d’1,6 million de vues. Preuve que ce morceau n’a pas totalement reçu un accueil défavorable. S’il est vrai que la présence du célèbre Fally Ipupa a un impact fort sur la popularité de cette chanson, il faut dire que Shan’L n’est pas à son premier million de vues. Qu’à cela ne tienne, c’est un tout nouveau record pour celle qui cherche « le mariage ».

Rappelons que Shan’L reste la première figure artistique gabonaise à réaliser ce record, collaboration ou pas. Toute chose qui vient confirmer son talent et sa notoriété. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion