vendredi,18 septembre 2020
Accueil A La Une Ossouka Raponda: «les Gabonais ne nous accorderont pas de trêve»

Ossouka Raponda: «les Gabonais ne nous accorderont pas de trêve»

C’est au sortir de l’audience accordée par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba que le nouveau Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda s’est exprimé pour la première fois sur sa nomination à la tête du gouvernement. Faisant preuve de réalisme le nouveau chef du gouvernement a tenu à réaffirmer son engagement afin d’améliorer les conditions de vie des gabonais. 

Nommé ce jeudi 16 juillet 2020 le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a rendu public ce vendredi 17 juillet 2020 la composition de son équipe gouvernementale. Au sortir d’une audience accordée par le chef de l’Etat ce jour, cette dernière s’est exprimée pour la première fois pour exprimer son sentiment à la suite de sa nomination. 

Si d’entrée de jeu elle a tenu à remercier le chef de l’Etat pour la confiance placée en elle dans la conduite de l’action du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda s’est voulue réaliste en soulignant que « les Gabonais ne nous accorderons pas de trêve », « raison pour laquelle le gouvernement va s’atteler à travailler ensemble en cohésion pour que les besoins des populations soient améliorées », a-t-elle relevé. 

Une position qui démontre sans aucun doute la volonté du chef du gouvernement d’aller très vite dans la concrétisation de la politique souhaitée par le chef de l’Etat notamment en matière d’amélioration des conditions de vie des populations.  

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Street 103 Gabon Gmt