OPRAG: Laccruche Lelabou prend ses marques

Landry-Régis Laccruche Lélabou © D.R

Nommé lors du Conseil des ministres du mardi 26 février 2019, le nouveau directeur général de l’Office des ports et rades du Gabon (Oprag) Landry-Régis Laccruche Lélabou a dans le cadre d’une prise de contact effectué une visite dans les locaux de la direction régionale de l’Ogooué-Maritime le vendredi 01 mars dernier. Il était question lors de cette descente de terrain de prendre le pouls des activités de cette entité mais aussi échanger avec le personnel sur leurs conditions de travail.



Lors de ce déplacement, le nouveau directeur général de l’Oprag a tenu à échanger non seulement avec le personnel local mais aussi avec le directeur régional Aymar Mbina Iwangou et le commandant du port Eugène Mpira. Au menu de cette rencontre qui s’est voulue conviviale il était question non seulement de passer au crible les maux qui minent la structure mais aussi d’évoquer les pistes de solutions pour résoudre les difficultés rencontrées par les agents.

Prenant la parole lors de cette rencontre de travail, Landry-Régis Laccruche Lélabou a tenu à rassurer le personnel sur la disponibilité de son équipe à répondre à leurs préoccupations « Contrairement aux idées reçues, le personnel de Port-Gentil est au même niveau que celui de Libreville. Quant au reste de vos préoccupations, je vous assure qu’elles seront prises en compte, mais à condition que nous instaurions une franche collaboration », a-t-il indiqué. Dans la foulée il a souhaité mettre en oeuvre un dialogue franc avec les partenaires sociaux

Il a également exhorté les employés de l’antenne locale à plus d’ardeur au travail indiquant que son ambition était de contribuer efficacement à l’amélioration de leurs conditions de travail mais que cela passait par un travail plus performant de leur part.

 

Laissez votre commentaire