vendredi,30 octobre 2020
Accueil A La Une Opération scorpion : Allogho Akoue, Ondias Souna et Nzoundou Bignoumba au gnouf

Opération scorpion : Allogho Akoue, Ondias Souna et Nzoundou Bignoumba au gnouf

Après leur audition devant un juge d’instruction ce jeudi 28 novembre 2019 les ex-directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (Cnamgs) Renaud Allogho Akoue, de la Société equatoriale des mines (SEM) Ismael Ondias Souna et l’Administrateur directeur général de la Caisse de dépôt et de consignation (CDC) Herman Nzoundou Bignoumba ont été placé sous mandat de dépôt et déférés à la prison centrale de Libreville. 

Après le déferrement du Conseiller politique du président de la République Ali Bongo Ondimba, Christian Patrichi Tanasa Mbadinga, ce sont d’autres membres éminemment importants de l’Association des jeunes émergents volontaires (Ajev) présidée par l’actuel ministre du Suivi de la stratégie des investissements humains Brice Laccruche Alihanga qui séjourneront à partir de ce jeudi 28 novembre 2019 à la prison centrale de Libreville. 

L’opération scorpion et ses conséquences s’étaleront certainement dans les prochains jours sur d’autres “Bla Boy” qui ont fait l’objet récemment d’interpellation de la part des services spéciaux et des directions des recherches de la Gendarmerie nationale et des contres ingérences communément appelée B2 à savoir entre autres Ike Ngouoni et Gregory Laccruche Alihanga. Nous y reviendrons.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion