lundi,20 septembre 2021
AccueilDerniers articlesONDSC: l’hôtel Heliconia Royal fait peau neuve pour accueillir les Panthères

ONDSC: l’hôtel Heliconia Royal fait peau neuve pour accueillir les Panthères

Ecouter cet article

Arrivées ce jeudi soir dans le Haut-Ogooué pour y préparer la rencontre déjà décisive face aux Pharaons Égyptiens, les Panthères du Gabon ont pu y découvrir une tanière « royale ». Préparé par l’Office National de Développement du Sport et de la Culture (ONDSC) qui a mis « les petits plats dans les grands », l’hôtel Heliconia de Bongoville a fait peau neuve pour accueillir les troupes de Patrice Neveu.

Dans le Haut-Ogooué pour y séjourner en vue de leur prochaine rencontre face aux Pharaons ce dimanche, les Panthères du Gabon séjournent dans un bien bel endroit. Construit sur les hauteurs de Bongoville à quelques kilomètres à l’est de Franceville, l’Héliconia Royal accueille la bande à Pierre Emerick Aubameyang, dans un cadre majestueux qui pour l’occasion a mis les « petits plats dans les grands ».

Mis au haut niveau par l’Office National de Développement du Sport et de la Culture (ONDSC) pour mettre la sélection dans les meilleures conditions, le complexe réservé à l’accueil et la préparation des équipes nationales, y a su optimiser le confort pour permettre aux poulains de Patrice Neveu de se sentir comme à la « maison« . Tout en espérant que ces conditions leur permettent de se surpasser pour rectifier le tir.

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop