dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleOmar Ben Sala évacué en hélicoptère médicalisé sur ordre d'Ali Bongo

Omar Ben Sala évacué en hélicoptère médicalisé sur ordre d’Ali Bongo

Ecouter cet article

L’artiste gabonais Omar Ben Sala aurait été évacué ce 2 octobre 2022 en hélicoptère médicalisé sous instructions du président de la République Ali Bongo Ondimba.  A cet effet, le chanteur victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) pourra enfin bénéficier d’une prise en charge optimale par des spécialistes. 

Depuis plusieurs jours, l’artiste Omar Ben Sala traverse une des phases les plus sombres de sa vie. Et pour cause,  l’interprète de « Cady » frappé par un accident vasculaire cérébral était en soins intensifs durant des jours à l’hôpital de Tchengue dans la cité pétrolière. 

En dépit de la chaîne de solidarité lancée, sa situation restait précaire. Il aura donc fallu que le président de la République Ali Bongo Ondimba dépêche un hélicoptère afin d’évacuer l’artiste sur Libreville pour une meilleure prise en charge médicale. C’est en tout cas ce qu’a révélé le ministre de la Communication, Pascal Houagno  Ambouroue. 

« Je voudrais remercier monsieur le Président de la République,son Excellence Ali Bongo Ondimba qui a accepté, à la demande des Ministres Pascal Houangni Ambouroue et Félicité Ongouori Ngoubili, l’évacuation ce jour par hélicoptère médicalisé de l’artiste Omar Ben Sala pour l’hôpital d’Instruction des Armées Omar Bongo Ondimba. Puisse le Seigneur Dieu l’accompagner dans cette difficile épreuve » a-t-il déclaré. Une action louable qui on l’espère portera ses fruits. Nous y reviendrons.

Enami Shop