OGAR renforce son leadership dans le domaine de l’assurance

L’exercice 2016 a été l’occasion pour l’établissement d’assurance de renforcer son activité au Gabon et s’imposer, malgré une forte concurrence, comme un acteur de premier plan dans le domaine. Ainsi, selon la Fédération gabonaise des sociétés d’assurance (Fegasa), l’Omnium gabonais d’assurance et de réassurance a réalisé un chiffre d’affaires de 27 milliards de francs en 2016.

C’est donc fort de ce résultat très satisfaisant que l’entreprise compte accroître un peu plus sa part de marché pour l’année 2017. Et pour réaliser ses ambitions, elle s’appuie sur l’ensemble de son réseau commercial qui vient de se renforcer avec l’arrivée de 38 nouveaux ambassadeurs.

Selon le directeur général du groupe Ogar, Abdoulaye Keita, ces nouveaux ambassadeurs « font désormais partie de la force de vente de notre groupe. Nous les invitons à suivre l’exemple des anciens qui se sont vu décerner des prix, car vous êtes le vivier sur lequel l’Omnium gabonais d’assurance et de réassurance va certainement s’appuyer pour renforcer ses ressources humaines».

L’Omnium gabonais d’assurance et de réassurance est un groupe qui compte essentiellement deux entreprises : Ogar assurances et Ogar vie. Outre Libreville où il possède 6 agences, Ogar est également présent à Port-Gentil, Lambaréné, Oyem et Franceville.

Laissez votre avis