samedi,28 novembre 2020
Accueil Derniers articles Nzeng-Ayong: une fillette de 6 ans portée disparue depuis près de 2...

Nzeng-Ayong: une fillette de 6 ans portée disparue depuis près de 2 semaines

La petite Marcelle Cristal est portée disparue depuis le vendredi 7 août dernier à Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville. Selon les enfants, seuls témoins de la scène, bébé Cristal aurait été prise par la main par une dame avant de s’évanouir dans la nature avec elle, rapporte L’Union. Depuis, ni sa tante, encore moins ses parents géniteurs, ne savent où a été emmenée leur fillette. Toute personne l’ayant aperçue est priée de le signaler. 

Les faits se seraient déroulés le vendredi 7 août dernier au quartier Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville. Ce jour-là, bébé Marcelle Cristal s’amuse avec ses cousins et ses cousines dans la cour chez la sœur de sa mère où elle séjournait. Plus tard, alors que sa tante demande après elle, les autres enfants lui répondront qu’une femme l’aurait prise par la main avant de l’emmener vers une destination inconnue. Paniquée, cette dernière contacte son frère, pour signaler la disparition de Bébé Cristal.

Informée à son tour, la mère de la petite a livré un témoignage sur les informations qu’elle détient. « Le temps que l’enfant était là-bas, son père m’a dit qu’il s’y rendait chaque fois. Sauf le jour de sa disparition », a-t-elle confié à notre confrère L’Union. Depuis, la famille a désespérément tente de retracer les pas de leur fillette pourtant éveillée. Mais après près de 2 semaines c’est consternation et anxiété qui ont élu domicile dans leur vie.

Saisis de l’affaire, les agents de la Police Judiciaire (PJ) et de la gendarmerie nationale ne ménagent aucun effort pour tenter de démêler l’écheveau dans cette disparition. Par ailleurs, toute personne ayant aperçu la petite fille est priée de rentrer en contact avec l’unité de police la plus proche. Nous y reviendrons.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion