mardi,20 octobre 2020
Accueil A La Une Nzeng Ayong doté d'une deuxième agence officielle Airtel Money

Nzeng Ayong doté d’une deuxième agence officielle Airtel Money

L’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon vient ce vendredi 27 septembre, de doter dans le cadre de sa politique de proximité, le quartier Nzeng Ayong dans le 6e arrondissement de Libreville, d’une nouvelle agence Airtel Money. Celle-ci déjà effective, permettra aux clients d’y effectuer toutes les opérations et tous les services proposés par l’opérateur. 

Rehaussée par la présence des officiels dont le 2e maire adjoint du 6e arrondissement de Libreville en charge des affaires sociales Juvenale Roblexe Ondo,  Airtel Gabon a inauguré la nouvelle agence Airtel Money sise à la cité Rose dans le quartier de Nzeng Ayong. C’est la seconde agence inaugurée dans le 6e arrondissement de Libreville après celle de Chantier Moderne. Cette agence proposera tous les services d’Airtel, du dépôt-retrait, ouverture de compte Airtel Money, achat et reconfiguration de  sim. 

Dans le cadre de cette même politique, au delà de cette agence, l’opérateur compte ouvrir une centaine sur l’ensemble du territoire. La semaine prochaine, l’érection des agences de Charbonnages, Ancien Sobraga et Pk 11 sera effective. Puis, dès le mois prochain, la caravane sillonnera l’intérieur du pays, pour y ériger des agences dans chaque province

Gabon Gabonmediatime Ivon Cissé_AirtelCette démarche s’inscrit dans la politique dite de proximité initiée par l’opérateur en vue  « d’offrir ou proposer aux clients, des produits et services Airtel proche de chez eux, de leur domicile. L’idée au delà de cette initiative, est d’offrir à nos clients, un cadre beaucoup plus agréable qu’un simple kiosque », a expliqué Ivon Cissé, Responsable Projet à Airtel Gabon.

Pointilleux, les agents d’Airtel Money ont tenu à présenter aux clients dont le maire, le fonctionnement de l’agence par la présentation de son personnel et de différents services dont le très prisé Airtel Money. S’agissant de ce service, Juvenale Roblexe Ondo, a insisté pour que les grilles tarifaires soient de plus en plus vulgarisées surtout chez les particuliers et les épiciers lesquels offrent également le même service. 

Gabon Gabonmediatime_ Juvenale Roblexe OndoLe 2e maire adjoint du 6e arrondissement en charge des affaires sociales, de l’état civil, chargé du sport, de la voirie et de l’assainissement a salué cette initiative qui pour lui intègre le champ d’application de la responsabilité sociétale des entreprises. « Au nom de la mairie du 6e arrondissement que je représente fortement ici, je tiens à marquer ma satisfaction. Je suis satisfait des initiatives de Airtel Gabon. Nous attendons davantage ce type de projet dans notre arrondissement mais également dans d’autres arrondissements de Libreville. Je tiens donc à remercier Airtel Gabon pour ce déploiement d’actions sociales », a-t-il déclaré.  

Les populations et clients d’Airtel Gabon du 6e arrondissement, précisément celles avoisinant le quartier Cité Rose, sont donc attendues dans cette nouvelle agence pour y effectuer leurs transactions dans un cadre agréable, sécurisé et jouir sereinement des services proposés

Laissez votre commentaire

Pharel Boukikahttp://gabonmediatime.com/
Titulaire d'une Licence en Communication, d'une Licence en Economie et Gestion et d'un Master en droit Privé, mon appétence pour le journalisme est mise en exergue au quotidien à travers mes analyses sur Gabon Media Time dont je suis le Rédacteur en Chef.
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt