jeudi,26 mai 2022
AccueilActualitésCultureNvlick vit son american dream en musique

Nvlick vit son american dream en musique

Ecouter cet article

L’année 2021 a fortement été marquée par la présence d’influence 241 sur le sol américain. En effet, bien décidé de faire ses preuves, l’artiste Nalick, un compatriote évoluant à Houston a été l’un des plus prolifiques avec de nombreuses prestations et de sorties de projets. Une ascension qui ne compte pas s’arrêter pour celui dont l’objectif est d’être le « African Jay-Z ».

Nalick, également connu sous le nom de Nvlick (NA-LICK) ou DON DADA, est né un 4 avril à Libreville au Gabon. Il a grandi à Port-Gentil et a toujours été amoureux de la musique. Après des études au lycée Raponda Walker, il déménage aux États-Unis en 2016 avec ses parents et ses frères et sœurs. C’est au pays de l’oncle Sam qu’il se met à fond dans la musique afin d’y laisser son empreinte.

Il définit son empreinte musicale comme une « Afrovibe » qui englobe plusieurs styles musicaux. Toute chose qui lui permet d’explorer librement sa passion artistique. Un pari qui semble réussi pour le moment au vu des différents évènements auxquels il a participé en territoire américain. Son rêve est de devenir la première superstar de l’Afrobeats venant du Gabon.

Étant un fan de musique nigériane, il a eu l’opportunité de faire les premières parties des artistes comme Omah Lay & Olamide, Fireboy DML et bientôt celui de l’artiste français Tay-C. Une aubaine pour celui qui compte vivre à fond son american dream et pour lequel, il a d’ailleurs créé son propre label, The Don Records.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x