Derniers articlesFAITS DIVERS

Ntoum: plusieurs blessés suite au renversement d’un corbillard à Okolassi

Ecouter l'article

Un grave accident de la circulation s’est produit dans la nuit du samedi 24 octobre 2021 à Okolassi, localité située dans le 2ème arrondissement de la commune de Ntoum. Le drame serait consécutif à une mauvaise manœuvre du conducteur d’un corbillard de la société Casep-Ga qui aurait perdu le contrôle de son véhicule. Le bilan provisoire fait état de nombreux blessés graves.

Selon les premières informations recueillies par une source sur place, le véhicule a violemment percuté un autre usager de la route. Le chauffeur du corbillard qui avait à son bord le corps sans vie d’un compatriote, aurait perdu le contrôle sur l’une des voies d’Okolassi. Seule la dépouille transportée par le véhicule de la société de pompes funèbres Casep-Ga et les deux voitures accidentées seraient restées sur les lieux. 

Le premier bilan fait état de plusieurs blessés graves sans qu’aucun décès n’ait été enregistré. Les deux chauffeurs ont été extirpés et conduits dans une structure hospitalière avec les autres blessés, pour une prise en charge optimale.

Cet énième accident remet au goût du jour la problématique de la prudence au volant des conducteurs qui, trop souvent n’en tiennent pas compte, se renversent et causent de nombreux blessés. De quoi interpeller le gouvernement sur cette question nécessaire à la sécurité routière et sur la mise en place de sanctions plus strictes quant au non-respect du code de la route.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page