mercredi,2 décembre 2020
Accueil Derniers articles Ntoum: il trouve la mort en tentant de s’interposer dans la dispute...

Ntoum: il trouve la mort en tentant de s’interposer dans la dispute de couple de son voisin

C’est un véritable drame qu’ont vécu les habitants du quartier Zong dans le 3ème arrondissement de la commune de Ntoum. En effet, selon le quotidien L’union de ce mardi 27 octobre 2020 Wilfrid Ilawou Ngounga, Gabonais âgé de 37 ans a été mortellement agressé par son voisin le dénommé Guy Nguema agent du Génie militaire, alors qu’il tentait de s’interposer dans l’altercation que ce dernier avait avec sa concubine. 

Selon le récit de notre confrère L’Union, le drame se serait déroulé en pleine nuit. Alors qu’elle était paisiblement installé à son domicile, la victime aurait entendu une vive altercation entre le militaire et sa concubine. C’est donc dans l’optique de s’enquérir de la situation que l’homme se serait rendu au domicile de son voisin pour essayer de le raisonner. 

Arriver sur les lieux, Wilfrid Ilawou Ngounga se fera rabrouer par le militaire qui l’aurait intimé l’ordre de rebrousser chemin. Sauf qu’alors qu’il décide de rentrer chez lui, sieur Guy Nguema lui aurait asséner un coup de machette sur la tête, puis en plein visage. « Et pendant que la victime gisait au sol, le militaire serait allé jusqu’à lui donner le coup de grâce », relate L’Union. 

La victime aurait été transportée dans une structure hospitalière de la place mais succombera quelques heures après son admission aux urgences. Saisi par les riverains, le présumé meurtrier a été interpellé par les agents de la Direction générale de la contre-ingérence et de la sécurité militaire (DGCISM).

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion