Ntoum: collision entre un bus de la CNSS et un camion de sable

Bus de la CNSS © D.R

La Nationale 1 a encore été le théâtre d’un accident de la circulation ce lundi 10 décembre 2108. Un camion de sable a percuté un bus transportant des employés de la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss), à l’entrée de la route de Bikélé, dans la commune de Ntoum.

L’accident a eu lieu tôt ce matin. Un camion de sable est entré en collision avec un bus qui transportait le personnel de la Cnss. Si le choc, violent, a causé d’importants dégâts matériels et occasionné des blessures chez 4 passagers, l’on ne déplore heureusement aucune perte en vie humaine.

Les témoins de la scène ont rapidement diffusé une vidéo et de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. On peut voir dans la vidéo des riverains aidant les blessés à sortir du véhicule de la Cnss. On entend également les pleurs de certaines passagères, encore sous le choc.

Cet accident illustre encore une fois la dangerosité de nos routes, notamment la Nationale 1 sur laquelle meurent de nombreux compatriotes chaque année. Il met également en lumière les comportements à risque de certains chauffeurs, qui ne respectent pas les limitations de vitesse en vigueur ou font des dépassements dangereux.

Laissez votre commentaire