Noyade d’un Gabonais dans la Loire: la victime identifiée

On en sait un peu plus sur l’identité du jeune homme dont le corps a été repêché le dimanche 24 mars dernier dans la Loire à Nantes, dans la région Haute-Bretagne, à l’ouest de la France. Selon des informations recueillies par Gabon Media Time, il s’agit du fils d’un diplomate gabonais en poste en Chine, nommé Richka Junior Ndouti  Nembet.


C’est suite à une alerte donnée le dimanche dernier que les sapeurs pompiers de la ville de Nantes ont repêché le corps sans vie d’un individu âgé de 25 ans qui, selon Ouest-France repris par 20 Minutes, était un ressortissant gabonais. Selon des informations obtenues par Gabon Media Time auprès de l’ambassade du Gabon en France, la dépouille est celle de Richka Junior Ndouti  Nembet, fils d’un diplomate gabonais actuellement en fonction en Chine.

Le père de la victime serait en partance pour la France, afin de procéder aux formalités administratives y relatives. En attendant, les premiers éléments d’enquête relayés par nos confrères de 20 Minutes indiquent que la dépouille ne présentait aucune trace de violence ni d’intervention d’un tiers. 

Laissez votre commentaire