vendredi,18 septembre 2020
Accueil Derniers articles Nouvelle tuile pour Mario Lemina absent plusieurs semaines

Nouvelle tuile pour Mario Lemina absent plusieurs semaines

Alors qu’il est en quelques mois devenu un joueur incontournable des Lions de Galatasaray qui sont actuellement 3ème de Süper lig turque devant Sivasspor d’Aaron Appindangoye, Mario Lemina vient d’être stoppé dans son élan. Le footballeur international gabonais s’est en effet blessé aux ischio-jambiers ce 16 février lors de la 22e journée de championnat face à Yeni Malatyaspor. 

Mauvaise nouvelle pour les pensionnaires du Nouveau complexe sportif Ali-Sami-Yen. Alors que l’équipe entraînée par Fatih Terim a entamé une opération reconquête de son titre acquis l’an dernier après un début de saison difficile, elle vient de perdre sur blessure celui qui est devenu en quelques mois, l’un de ses meilleurs atouts. 

En effet, lors de la victoire des siens ce dimanche 16 février face à Yeni Malatyaspor pour le compte de la 22ème journée de Süper lig turque, le footballeur international gabonais Mario Lemina s’est blessé aux ischio-jambiers. Comme l’a annoncé dans un communiqué le club basé à Istanbul, le footballeur « a subi des tests à l’hôpital Medical Park Bahcelievler où on lui a diagnostiqué une déchirure au second degré sur son ischio-jambier droit ».

Si « le traitement du joueur a commencé » comme on peut le lire dans le communiqué, le milieu de terrain gabonais qui avait déjà manqué sept matchs en octobre dernier, devrait manquer le derby face à Fenerbahçe le 23 février puisqu’on parle d’une absence d’au moins quatre semaines. Il devrait néanmoins être apte avec les Panthères pour la réception de la Gambie le 23 mars prochain. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt