Nouvelle défaite d’Arsenal malgré un but d’Aubameyang

Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang © D.R

Les gunners qui se déplaçaient sur la pelouse du promu Brighton, avaient l’occasion, hier après-midi de se rapprocher du big four après trois défaites de rang. Les joueurs d’Arsène Wenger avaient à coeur de briller pour se relancer, et faire le plein de confiance avant un déplacement capital ce jeudi en Ligue Europa.



La rencontre a démarré sur les chapeaux de roues, les locaux ont ouvert le score dès la 6ème minute de jeu, par Dunk, puis ont doublé la mise par Murray à la 26ème. Apathique, perdu et se cherchant sur la pelouse, il a fallu que Pierre Emerick Aubameyang, encore une fois seul au front de l’attaque, se démène pour trouver la faille d’une déviation très astucieuse pour inscrire son deuxième but sous ses nouvelles couleurs.

Le gabonais, qui a souligné le manque d’implication de certains de ces coéquipiers après la défaite du jeudi 1er mars dernier, a encore dû se sentir bien seul, tant le système de jeu proposé par Arsène Wenger manque de cohérence, en plus de la résignation de certains de ces coéquipiers qui est de plus en plus criante.

Laissez votre commentaire