Noël : «Le sourire d’un cherubin» à Ntoum et Malibé 2

Le sourire d’un cherubin offre un joyeux noël à Ntoum et Malibé 2 © D.R

Les 23 et 24 décembre dernier, le Concept «A chaque sourire, un souvenir», lancé par l’association Le sourire d’un chérubin s’est invité à Ntoum et Malibé 2 dans le but d’offrir un noël inoubliable aux enfants de ces deux localités dont le rêve était que le père noël se souvienne d’eux.



C’est pour faire vivre la magie de noël aux enfants que les membres de l’association Le sourire d’un chérubin se sont rendus tour à tour au centre social de la commune de Ntoum et à l’Ecole publique de Malibé 2. Partout où ils sont passés, les philanthropes se sont attelés à ce que chaque sourire reste un souvenir inoubliable.

Dans la commune de Ntoum, ce sont des dizaines d’enfants qui ont reçu les cadeaux des mains des membres de l’association Le sourire d’un chérubin. Le lendemain, ils ont poursuivi leur oeuvre de bienfaisance à Malibé dans la commune d’Akanda.

Des rires, des sourires, des accolades, qui ont été rendus possible grâce aux donateurs anonymes et connus tels que Butterfly Events, Hope Conseil et bien d’autres, qui ont mis à disposition,  mascottes, musique, animateurs et cadeaux pour rendre cet événement aux profit des enfants de la périphérie de Libreville possible.

Laissez votre commentaire