mercredi,21 avril 2021
AccueilActualitésCultureNessa rend hommage aux pères avec son nouveau single «Nos papas»

Nessa rend hommage aux pères avec son nouveau single «Nos papas»

Alors que dans la plupart des cas les mamans sont mises en avant dans les productions musicales, Nessa vient mettre une pause à cette lancée. Ce 6 janvier 2021, l’artiste gabono-ivoirienne a dévoilé « Nos papas », son titre tout frais en hommage aux pères

Nessa démarre 2021 sur une pensée pour les papas. « On a pour habitude de les oublier mais ça c’est pas normal », scande-t-elle. Une observation avérée dans la plupart des cas. Un fait notamment entretenu par ces nombreuses journées de célébration et d’hommage aux femmes, à l’instar de la fête des mères ou de la journée internationale de la femme. 

Si l’enthousiasme rencontré pendant les rares fêtes dédiées aux papas est moindre, dans cette chanson, Nessa rappelle « qu’on peut toujours chanter nos mamans, mais n’oublions pas nos papas ». Dans le clip, l’artiste s’est entourée de visages masculins bien connus du public, à l’instar du pasteur ivoirien le Général Makosso, jouant le rôle principal d’un papa attentionné, de Régis Massimba, du défunt Papa Wemba, et même du défunt président Omar Bongo Ondimba. 

Le titre ne connaît pas un grand succès sur YouTube depuis sa mise en ligne le 6 janvier dernier. Mais il devrait pouvoir faire un tabac pendant la fête des pères célébrée au mois de juin de chaque année.

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion