dimanche,5 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleNelyo dénonce le silence des artistes bénéficiaires du gain de Sean Bridon...

Nelyo dénonce le silence des artistes bénéficiaires du gain de Sean Bridon samedi dernier

Ecouter cet article

Raillé sur la toile après son annonce en grande pompe en lien avec l’accompagnement promis aux acteurs culturels, Sean Bridon a enfin mouillé la gorge des concernés. Avance ou frais de signature, il est déplorable de constater qu’aucun bénéficiaire n’en a fait écho.

« Tu nous manques dans la musique papa Sean Bridon. Big up aux gars qui ont déjà reçu les enveloppes. Que silence de mort » , c’est en ces termes que l’artiste RnB Nelyo a fustigé l’attitude de ses pairs. Une dénonciation qui a tout le mérite d’être.

Et ce, d’autant plus que le commun des gabonais estimaient irréalisable cette promesse faite par le Big boss de la Seany TV. Ainsi donc, faire écho des premières enveloppes reçues aurait permis de crédibiliser davantage sa démarche encore confuse dans l’opinion. Philanthropie ou business ?

Toujours est-il que samedi dernier, plusieurs acteurs culturels auraient été approchés par la team de Sean Bridon pour participer à une séance explicative du projet censé être mis en vigueur ce 1er novembre 2022. Au terme de cette assise, des montants allant de 300.000 FCFA au million auraient été remis. 

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef
Enami Shop