mercredi,25 mai 2022
AccueilDerniers articlesNécrologie: décès de l'ambassadeur du Brésil au Gabon

Nécrologie: décès de l’ambassadeur du Brésil au Gabon

Ecouter cet article

L’information a été rendue publique par le ministère des Affaires étrangères. En effet, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérative du Brésil près la République Gabonaise, José Marcos Nogueira Viana, est passé de vie à trépas ce mardi 22 février 2022 à 15 heures à la polyclinique El-Rapha.

La République fédérative du Brésil vient de perdre un de ses plus honorables soldats en la personne de José Marcos Nogueira Viana, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérative du Brésil au Gabon. Selon le communiqué du ministère des Affaires étrangères, le diplomate a tiré sa révérence à la suite d’une crise cardiaque.

José Marcos Nogueira Viana, a été accrédité en République gabonaise depuis le 18 octobre 2021. L’homme était connu pour sa rigueur et son exemplarité.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop