mardi,17 mai 2022
AccueilDerniers articlesNécrologie: Armand Ackam tire sa révérence à 52 ans !

Nécrologie: Armand Ackam tire sa révérence à 52 ans !

Ecouter cet article

La triste nouvelle est tombée ce lundi 21 mars 2022. Armand Ackam, animateur radio-télé et conseiller en communication du président du Conseil économique social et environnemental (CESE), a quitté le monde des vivants. Âgé de seulement 52 ans, le communiquant originaire de Minvoul dans le nord du Gabon, a succombé des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

La nouvelle a eu l’échos d’un tonnerre dans la sphère médiatique gabonaise, ce lundi 21 mars 2022. Un énième visage très connu de la télévision et de la radio a été arraché à la vie. Il s’agit d’Armand Ackam, conseiller en communication du président du Conseil économique social et environnemental (CESE, mort au Centre hospitalier universitaire (CHU) d’Owendo.

Interné après avoir fait une crise d’accident vasculaire cérébral (AVC), l’ancien animateur d’Africa N°1 était dans un état comateux pendant plusieurs jours. Rappelé à ces ancêtres à seulement, 52 ans qu’il a eu  le 28 janvier dernier, l’homme laisse un grand vide dans le secteur de la communication et le showbiz gabonais, dont il fut un acteur important à la fin des années 90 et 2000. Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Global Media Time Gif
Enami Shop