mardi,1 décembre 2020
Accueil Actualités Culture Ndong Mboula/Sima Mboula: Lestat annonce la revanche des rois

Ndong Mboula/Sima Mboula: Lestat annonce la revanche des rois

C’est dans une publication sur son blog personnel XXL au Mic, que le rappeur gabonais Lestat XXL a annoncé le match retour des deux légendes de la musique tradi moderne Ndong Mboula et Sima Mboula. Alors qu’il avait été boycotté par le sempiternel problème de connexion internet, le promoteur de l’évènement garantit une énième rencontre sans couac cette fois-ci

Ce 7ème rendez-vous du Catalogue challenge avait été l’un des plus attendus depuis le lancement du concept au Gabon. Mais Le dimanche 17 mai 2020, le duel avait essuyé un sérieux flop. Une grosse déception aussi bien pour les organisateurs, pour les fans que pour les artistes euxmêmes.  Alors qu’avec plus de 10 000 vues enregistrées lors des 10 premières minutes, ce qui avait été baptisé « la remontada », était pourtant parti pour drainer d’excellents records.   

Fortement demandé par les internautes plus de 2 semaines après son raté, Lestat a manifesté sa volonté de « refaire le match ». Un match retour qui est par ailleurs conditionné par l’arrivée de Ndong Mboula sur Libreville, gage d’une meilleure condition d’accès internet, pour offrir « la meilleure expérience possible pour un événement de cette envergure ». 

« Mr Ndong Mboula se trouvant toujours dans le Nord du pays et la connexion Internet dans cette région du Gabon ne nous permettant pas de diffuser ce Live dans les meilleures conditions, nous avons jugé bon d’attendre que Mr Ndong Mboula puisse rejoindre Libreville », a expliqué Lestat XXL. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion