dimanche,5 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleNd'o Man: «Arrêtez de faire croire… qu'il y a des grands qu'il...

Nd’o Man: «Arrêtez de faire croire… qu’il y a des grands qu’il faut respecter et pas d’autres»

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un post sur sa page Facebook ce 28 octobre que l’artiste gabonais Nd’o Man a donné son opinion sur la polémique opposant les rappeurs Delpega et « les défenseurs » de Lord Ekomy Ndong. A cet effet, ce dernier a déclaré « Arrêtez de faire croire aux gens qu’il y a des grands qu’il faut respecter et d’autres pas ». 

Tout est parti de la punchline « innocemment » lancée par Delpega lors de son match face à M.O.R durant les battle challenge. Suite à cela les « défenseurs » du petit mutant n’ont pas hésité a tapé du poing sur la table afin que le jeune rappeur s’excuse auprès de son aîné. Au regard de ses évènements Nd’o Man n’est pas resté silencieux. 

Ce dernier a déclaré « Arrêtez de faire croire aux gens qu’il y’a des grands qu’il faut respecter et d’autres pas » non sans encourager les dires de Delpega l’artiste a ajouté « Quand on est bien éduqué on respecte tout le monde tant que la personne en face ne se comporte pas de façon condescendante envers vous ». 

Une déclaration qui vise à attirer l’attention des rappeurs de la nouvelle génération qui semble avoir pris la grosse tête depuis qu’ils ont le vent en poupe. Espérons que cette polémique qui a été calmée par le grand Lord Ekomy Ndong ne ressurgisse à nouveau entre les artistes gabonais. 

Enami Shop