jeudi,9 décembre 2021
AccueilDerniers articlesNdjolé: un enfant de 7 ans sauvagement assassiné

Ndjolé: un enfant de 7 ans sauvagement assassiné

Ecouter cet article

Vision d’horreur ce vendredi 05 novembre 2021 à Ndjolé, chef-lieu du département de l’Abanga-Bigné, dans la province du Moyen-Ogooué. En effet, le corps sans vie d’un enfant âgé de 7 ans répondant au nom de Rachide Carlos Loric a été retrouvé dans une broussaille. Si les circonstances réelles de ce drame n’ont pas encore été élucidées, une enquête aurait été ouverte par les services judiciaires de la ville, rapporte l’Agence gabonaise de presse (AGP). 

Les populations de la ville de Ndjolé dans le Moyen-Ogooué sont encore sous le choc. Et pour cause, le vendredi 5 novembre dernier, un jeune compatriote âgé de 7 ans, répondant au nom de Rachide Carlos Loric, a été retrouvé mort dans une broussaille. La dépouille du jeune enfant se trouvait dans la forêt se trouvant près du lycée public François Meye.

Selon le récit de nos confrères de l’AGP, « l’enfant était nu et couvert de mouches. Une paire de chaussures et des vêtements lui appartenant vraisemblablement ont été également retrouvés sur la scène macabre». Une découverte qui met un terme à cinq jours de recherche entamés par les parents du jeune Rachide Carlos Loric. Une bien triste nouvelle pour ces derniers.

Alertés, les services judiciaires ont annoncé l’ouverture d’une enquête. Laquelle devrait permettre de déterminer les circonstances exactes de la mort du jeune Rachide Carlos Loric. Ce drame jette une sorte de stupeur sur la ville de Ndjolé, et d’aucuns pensent déjà à un crime à but fétichiste communément appelé crime rituel.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop