Ndjolé : Joseph Megnane sodomise sa fillette de 2 ans toute la nuit

© L'Union

Joseph Megnane, âgé de 54 ans, orpailleur à Ndjolé (Abanga-Bigné) dans la province du Moyen-Ogooué a sodomisé sa fillette de 2 ans toute le nuit, le 6 mai dernier, il dit avoir agi sur recommandation de son féticheur pour être le meilleur orpailleur, rapporte le quotidien l’Union dans sa parution de ce mercredi 17 mai.

Le prévenu qui se trouve désormais entre les mains de la justice, est actuellement en détention à la prison centrale de Lambaréné où il attend son procès. Il aurait selon une source approché par l’Union «profité de l’absence de son épouse pour sodomiser l’enfant, qui se retrouve actuellement avec un anus complètement endommagé».

Pour la mère, Joseph Megnane serait un récidiviste, elle confie à nos confères, qu’il «avait déjà agi de la sorte sur leur garçon de 8 ans». Le délinquant, qui a dans un premier temps nié les faits, les a finalement reconnus, tout en précisant, «avoir agi sur recommandation de son féticheur, pour être le meilleur orpailleur de la région».

C’est la mère qui a saisi la brigade de gendarmerie de Ndjolé pour qu’il soit arrêté. Devant les agents, il avouera avoir effectivement sodomisé l’enfant toute la nuit du 6 mai pendant que sa mère se trouvait en observation à l’hôpital.

Laissez votre avis