mardi,26 janvier 2021
Accueil Derniers articles Ndende: porté disparu, un agent de sécurité laisse un mot d'adieu troublant

Ndende: porté disparu, un agent de sécurité laisse un mot d’adieu troublant

Énigmatique, mystérieue, autant de mots pour décrire l’affaire qui continue de susciter l’émoi à Ndende En effet, selon une source sur place, un agent de sécurité serait introuvable depuis quelques jours. Plus intrigant, ce dernier aurait laissé une lettre où il retrace ses peines à joindre les deux bouts et procède au partage de ses biens.

« La vie est belle mais trop courte. Les problèmes me dépassent », aurait écrit et laissé en guise d’adieu un compatriote, par ailleurs agent de sécurité à Ndende dans la province de la Ngounié. Si ces mots ne sont pas de nature à dépeindre un être optimiste, l’on apprend que l’intéressé avait rangé tous ses effets tout en précisant soigneusement à qui ils revenaient dorénavant.

Des indices assez importants pour comprendre la psychologie du porté disparu. Toutefois, il est trop tôt pour penser à un suicide. Dans la foulée, une source proche du dossier révèle qu’au moment où nous couchons ces lignes, les limiers de la gendarmerie de la localité poursuivent leurs investigations. Gageons qu’il ne sera pas trop tard.

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion