samedi,19 juin 2021
GIF-Enami Shop_GMT-v3
AccueilA La UneNBA: touché à la hanche, Chris Silva absent des parquets

NBA: touché à la hanche, Chris Silva absent des parquets

Après un début de saison intéressant marqué par des performances qui lui ont valu une présence dans quelques-uns des Highlights NBA, le jeune ailier fort gabonais est à l’arrêt. En cause, une vilaine blessure à la hanche qui l’éloigne des terrains depuis le 16 janvier dernier et une défaite face aux Sixers dans laquelle il avait brillé face à Joel Embiid. 

Après une première saison intéressante et encourageante d’un point de vue collectif ponctuée notamment par une finale NBA perdue face aux Lakers de Los Angeles, le natif de Libreville Chris Silva Obame vit un premier remous dans sa deuxième saison. Blessé à la hanche depuis le 16 janvier dernier, l’ancien de Gamecock de South Carolina est dans le dur.

En effet, absent depuis le match face aux Sixers de Philadelphie le 16 janvier dernier où il aura fait des misères au pivot Camerounais Joël Embiid avec notamment un contre plein de rage, « l’enfant des Akébé» a déjà manqué sept matchs. Une vraie tuile pour celui qui commençait à trouver ses marques dans la rotation d’Erik Spoelstra.

A la traîne au classement après six défaites consécutives, le Heat de Miami qui doit déjà composer avec les absences de Jimmy Butler et Tyler Herro, verrait d’un bon œil le retour de son rookie qui pourrait apporter son « explosivité ».

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance