A La UneDerniers articlesSOCIETE

Naufrage de l’Esther Miracle: 3 corps sans vie repêchés

Ecouter l'article

Alors que les populations se recueillaient et communiaient en prière, une source proche des équipes de sauveteurs a annoncé, ce dimanche 12 mars 2023, aux familles anxieuses le repêchage de 3 corps sans vie. Il s’agirait de 3 femmes dont l’identification aura lieu à l’Hôpital d’instruction des armées d’Akanda (HIAA).

Trois, c’est le nombre de personnes qui auraient été repêchées ce dimanche 12 mars 2023 au large de Libreville. Ces corps « sont de sexe féminin », a précisé notre source. D’ailleurs, le représentant des familles endeuillées a aussitôt informé l’assistance. « Les 3 corps sont transférés à l’hôpital militaire d’Akanda. Les autorités ont dit de s’y rendre pour les identifications », a-t-il  indiqué. 

Une opération qui porte à 6 décès déclarés et 31 personnes portées disparues. Bien qu’il ne s’agit que d’un nouveau bilan provisoire, la mise à jour a permis aux parents d’être rassurés sur la poursuite des recherches en mer telle qu’annoncé par le Premier ministre Alain-Claude Bilie-By-Nze. Si les chances de retrouver des survivants semblent s’amenuiser, les populations demeurent en prière et soudées. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page